Hiero c’est quoi ?

LA FEDERATION HIERO LIMOGES et LES FEDERATIONS HIERO EN FRANCE


Présentation de l’association
La Fédération Hiero Limoges est une association loi 1901 née en 1997 du regroupement d’acteurs des musiques actuelles qu’il s’agisse d’associations, de musiciens ou de passionnés de musiques.

Nous œuvrons pour « assurer la pluralité culturelle ; contribuer au développement culturel, social et artistique des musiques et pratiques culturelles actuelles y compris au travers d’activités de production de spectacles, d’édition ou d’actions de formation, d’enseignement et d’insertion.

Expérience et appui de la Fédération Hiero Limoges
Nous développons différentes actions depuis des années

• Campagnes de préventions :
Mois de la gestion sonore en novembre (distribution gratuite de 30 000 paires de bouchons d’oreilles, 500 affiches et 10 000 prospectus dans les lieux musicaux)

• Moins fort, moins souvent mais pour longtemps ! au printemps (affichage dans tous les TER, dans les bus urbain de Tulle & Brive, les 3 régies départementales, etc.)

• Intervention dans les classes : notre salarié formé à ces questions (titulaire du Certificat de Compétences Professionnel en Gestion Sonore) anime des ateliers en milieu scolaire auprès de jeunes de 13 à 18 ans.

• Relai régional de l’association Agi-Son qui coordonne nationalement les travaux sur cette thématique.

Les activités et missions
• Organisation de spectacles : production de 30 concerts de musiques actuelles par an et d’un festival.

• Agence de promotion d’artistes locaux : “La Discomobile”

(accompagnement des projets artistiques, salariat des artistes et techniciens du spectacle, promotion, support administratif)

• Programme de prévention des risques auditifs liés à l’écoute et à la pratique des musiques actuelles (relais régional de la campagne nationale AGI-SON, diffusion de spectacles pédagogiques pour les collégiens et lycéens, interventions en milieu scolaire, achat groupé de protection auditives, sensibilisation des musiciens, etc.)

• Lieu ressource spécialisé dans les musiques actuelles : La MAnet
(information, conseil pour tous les porteurs de projets de ce secteur, associations, musiciens, collectivités…)

Une année en chiffre
160 adhérents et 12 associations membres
8 500 spectateurs
190 projets conseillés par La MAnet
25 concerts organisés
60 groupes programmés
50 prestations vendues pour les groupes de « La Discomobile »
1500 scolaires sensibilisés aux risques auditifs
5 salariés permanents (4,3 ETP)
30 intermittents employés
45 bénévoles actifs ayant participé à nos activités à hauteur de 1470 H
50% d’autofinancement

La fédé Hiero Limoges regroupe et travaille avec les assos suivantes :
• Megablast Production
• Shiny Day
• Soundscape
• Le Gang
• Decal’ciné
• Hello Sweet Noise
• Ecole Buissonnière
• L’Antenne
• Q-Sec
• Elisabeth My Dear
• F2M Planet
• Melting Pop
• 5éme Acte
• Beaub Fm
• Le Sirque
• Onavio Théâtre
• Rock En Marche


— -
Les Fédérations Hiero en quelques mots.

— -
L’aventure Hiéro à commencé à Mulhouse :
Né en 1991 à Mulhouse, le mouvement Hiéro s’est rapidement propagé à d’autres régions. La première fédération a rassemblé artistes, associations et spectateurs, alors qualifiés de "caractériels profonds", pour créer et gérer un lieu de spectacles adapté aux musiques actuelles. La mobilisation de plus de 500 membres, l’esprit fun et l’indépendance enthousiaste s’additionnent pour une alchimie détonante qui aboutit en 1992 à l’ouverture du Noumatrouff. D’autres porteurs de projets rejoignent ensuite Hiéro, à travers la création de fédérations dans dix autres villes de France. Malgré l’indépendance de chaque fédé, il est décidé que chaque adhérent sera partout chez lui. L’uniformité des cartes de membre permet à chaque possesseur de bénéficier des avantages Hiéro dans un périmètre de plus en plus large et dans des domaines de plus en plus variés, mêmes réductions, gratuités, informations. Le mouvement peut grandir tout en conservant sa philosophie de base. Car au-delà d’une ambition culturelle à partager, le regroupement d’énergies et de moyens permet d’avancer ensemble vers une ville plus souriante, d’inventer la vie multicolore dont nous rêvons.

Une fédération opérateur culturel régional "Qui se différencie se complète"
Dans une même ville, il n’est pas rare de constater que les énergies se dissipent. Le même travail est effectué par plusieurs petites structures sans néanmoins atteindre le degré de professionnalisme nécessaire à la réussite complète d’un projet. Le but d’une Fédération Hiéro est d’optimiser les tâches, de rassembler les publics, de communiquer efficacement, d’utiliser au mieux les compétences de chacun et de réussir dans la bonne humeur la plus délicate alchimie qui soit : L’épanouissement de l’individualité dans un cadre collectif...


Une FEDERATION HIERO ça sert à quoi ???

à offrir du bonheur, accueillir des artistes du monde entier, additionner les genres, danse, cinéma, musique, théâtre, arts plastiques, performances surprendre et mélanger les publics, de tous âges et de toutes conditions satisfaire des besoins ignorés favoriser la création régionale. en résumé, offrir un instant de bonheur à des milliers de spectateurs, exemple : 1.200 spectacles et plus de 200 000 spectateurs en sept ans, toutes fédés confondues.
à rapprocher la société de ses citoyens, professionnaliser le secteur des musiques vivantes expliquer la société civile aux jeunes porteurs de projet culturel valoriser par l’exemple l’initiative individuelle et le travail collectif inventer un partenariat démocratique avec les acteurs et les habitants d’un quartier populaire préserver une constitution associative garante d’un esprit d’utilité publique. exemple : 4000 adhérents individuels et plus de 100 associations membres depuis 1991.
à créer et pérenniser des emplois, en sollicitant un marché nouveau avec une entreprise performante. On obtient alors un modèle innovant d’économie mixte : financement principalement privé, aide publique pour garantir les missions d’intérêt général. exemple : 8 emplois permanents au 1/1/99, création de 4 postes supplémentaires au Noumatrouff à Mulhouse en 1999, mais aussi 3 emplois à Colmar, 3 à Limoges et d’autres en provision.
à fédérer les villes qui bougent, l’expérience initialement alsacienne a provoqué des naissances spontanées,des jeunes qui veulent bouger leur ville se fédèrent autour de la bannière Hiéro la carte de membre est la même pour tous, l’esprit aussi, 6 Fédérations Hiéro existent aujourd’hui en France - > Mulhouse, Colmar, Haute-Saône, Belfort, Limoges, Bordeaux


Une FEDERATION HIERO, c’est quoi ?

Un regroupement humain. Des êtres qui, dans une ville ou une région, décident de prendre leur destin en main et adoptent avec enthousiasme un ou plusieurs objectifs communs. Même si l’engagement est très souvent axé sur le domaine culturel, une FEDERATION HIERO naît avant tout d’une démarche philosophique. Pour résumer, s’il est prouvé que l’union fait la force, Hiéro se charge de conditionner cette union pour que son action soit durable, efficace et conserve son sens initial.


Une FEDERATION HIERO, c’est qui ?

Aucune ségrégation dans le monde de la bonne volonté. Individus, acteurs, spectateurs, structures, associatives ou commerciales, institutions diverses, chacun peut amener sa pierre à la construction commune.


Une FEDERATION HIERO, c’est où ?

A ce jour, il existe 6 FEDERATIONS HIERO en France . Mulhouse, Colmar, Hot-Saône, Belfort, Limoges, Bordeaux


Une FEDERATION HIERO, ça fait quoi ?

Ça organise des spectacles, des expositions, des séances de cinéma, du théâtre de rue, du théâtre d’improvisation, des soirées techno, des concerts (Hiéro est la 1ère association prescriptrice de concerts en France avec plus de 600 concerts par an), ça gère des salles de spectacle, ça édite de la BD, ça fait un journal, ça fait du sport (Basket, Volley, Pétanque, flipper...) ça gère un site internet, ça prend la tête à ceux qui veulent freiner le rêve, ça génère du fric, ça salarie, ça rigole, ça fait à manger, à boire, ça fait de l’ happening, ça discute avec les partenaires, ça travaille avec plusieurs centaines de structures (du petit bar du coin au ministère de la culture en passant par les mairies, Fnac, tourneurs, conseils régionaux, brasseurs de bière, sans oublier les groupes et artistes etc). Hiéro fait ce que veulent les membres !


Une FEDERATION HIERO, ça se regroupe ?

Oui, et tout naturellement avec l’ensemble des autres FEDERATIONS HIERO pour pouvoir mieux réussir son enracinement local. Cela peut paraître paradoxal mais, passé un laps de temps, seule une reconnaissance nationale permet de continuer à œuvrer efficacement dans le monde impitoyable du spectacle. Il faut une synergie de moyens humains, matériels et financiers pour rêver haut et surmonter les barrières que ne manquent jamais de rencontrer celles et ceux qui veulent apporter une nouvelle vision et transformer la grise réalité d’un monde vieillissant.


Une FEDERATION HIERO, ça rêve ?

Oui, mais au fond, guère plus qu’un JFK qui annonçait à une Amérique défaillante que le miracle d’aujourd’hui, c’est ce qui semblait impossible hier.
Puis Armstrong posait le pied sur la lune.


Une FEDERATION HIERO, ça concrétise ?

Oui, ça donne les moyens de concrétiser. Ainsi, à Mulhouse, Dijon, Belfort, Colmar, Orléans, ce sont les Fédérations Hiéro, leurs membres et dirigeants qui sont à l’origine de la création des salles de spectacles respectives (Noumatrouff, Vapeur, Poudrière, Kraken et salle du Baron).


Une FEDERATION HIERO, c’est facile ?

Non. Un regroupement humain, quel qu’il soit, réclame un engagement, de la volonté, du travail, un esprit et une régularité pour s’enraciner et fleurir. Ce n’est certes pas surhumain mais la gestion tant financière que psychologique d’un collectif, à fortiori important, nécessite un apprentissage, une initiation que le parrain fédératif se chargera d’apporter.


Une FEDERATION HIERO, ça facilite ?

Oui. Énormément. En quelques années l’ensemble des FEDERATIONS HIERO a noué des relations suivies avec beaucoup de monde.
Nos partenaires nous font confiance et nous offrons à chaque nouvelle FEDERATION nos contacts personnels et privilégiés pour que les partenariats se facilitent... dès le départ. Un interlocuteur qui se réclame de HIERO sera toujours écouté et pris au sérieux.

Le site de la federation Hiero

HISTORIQUE DES CONCERTS A LIMOGES et SES ENVIRONS


PROGRAMMATION 2017
Les Inouis du Printemps de Bourges
19A21 : Julien Gasc
Totorro + Usé
19A21 : Botibol
19A21 : Omni
19A21 : House Of Wolves
19A21 : Gareth Dickson
19A21 : Francesca Lago
19A21 : Narrow Terence
19A21 : PVT
Electropera : College + Grand Ciel
Frustration + Diamants Eternels
Invaders sur Carnival Of Souls
19A21 : The Goon Sax
19A21 : Somaticae + Docteurlamort

PROGRAMMATION 2016
Les Inouis du Printemps de Bourges
Aaron + Grand Ciel
19A21 : Here We Go Magic
Bloodshot Bill
Zëro
19A21 : Hell’s Kitchen
A Place To Bury Strangers
19A21 : The KVB
Odezenne + Cyprien Rose
19A21 : Saroos
19A21 : Balladur
Robert Le Magnifique + HEF40106
19A21 : Corridor
Le Club Des Chats
Ciné/concert : Dracula par Fritz The Cat
19A21 : Steve Gunn
Tortoise + The Noise We Make
Üpper Klub : Concrete Djs
19A21 : Sole + DJ Pain1
And Also The Trees
19A21 : Mild High Club
19A21 : Quilt
Emily Jane White + Foxtails Brigade
19A21 : Troy Von Balthazar
19A21 : Aldous Harding
Rover

PROGRAMMATION 2015
19A21 : The Missing season
Les Inouis du Printemps de Bourges
Dizraeli & Downlow
Extreme Precautions + Peter Kernel + Totorro
19A21 : Absolutely Free
Isaac Delusion
19A21 : Ropoporose
Psykup + Dwail
19A21 : Roniia
19A21 : Cosmetics
Moodie Black
19A21 : My Name Is Nobody
19A21 : C.A.R.
Seven Hate + Nothing Lasts + Mister Godson
Ciné/concert : Eraserhead par Cercueil
Üpper Klub : The Driver + Glass Figure + Klash Point
19A21 : Kevin Morby
19A21 : Svper
19A21 : 2kilos & More
Mutiny On The Bounty
Paus
Yaniss Odua + Piil Ismael
19A21 : J Fernandez
H-Burns + I Am A Band
19A21 : Camilla Sparksss
Üpper Klub : French Fries + Bambounou + Klash Point

PROGRAMMATION 2014
Cortez + Barbarian Koala
Oddateee
Thee Silver Mt Zion + Eric Chenaux
Rachid Taha
We Insist ! + Escobar
19A21 : Talmud Beach
Plastiscines + Players Go Places
High Tone + Lord Viper
19A21 : Larry Gus
Winston McAnuff & Fixi + Don Juanito
Odezenne + Greytown Army & Harakiri
Le Prince Miiaou + Vundabar
La Secte du Futur + Ray & the Dead Drum
Digital Visions Party : Etienne De Crecy + Kantés
19A21 : Cold Pumas
19A21 : Rocky Wood
Upper Klub : The Hacker + Maelstrom + Klash Point
The Aggrolites
19A21 : Molly Nilsson
Sole & Dj Pain1 + Yemgui & Kong
19A21 : Ought
69 + Kerity
Eclats D’Email : Slow Joe + Bosco Delrey
Breton + Dyd
The Posterz

PROGRAMMATION 2013
JC Satan + Black Bug
Howe Gelb + Don Niño
Petite Noir + Chat d’Argent
Scratch Bandits Crew + Mister Modo & Ugly Mac Beer
Lou Doillon + My Name is Nobody
Mudweiser + 7Weeks + Loading Data
Pegase + Lonely Walk
The Babies + The Besnard Lakes
Maserati + Zero Absolu
The Limiñanas + Destination Lonely
Shaolin Temple Defenders + El Macho
Never Stop The Party 2013 :
Arnaud Rebotini + Sexy Sushi + Skip&Die + Dirty Beaches + The Bewitched Hands + Fenster + Christine
Frustration + The Intelligence

PROGRAMMATION 2012—
Battant + Mountebank
Jean-Louis + Artuan de Lierre
Le Peuple de l’herbe
CW Stoneking
Hollie Cook + pince Fatty + Horseman
Underground Railroad + Shiko Shiko
The Ex + Api Uiz
Frustration + Attentat Sonore
Kap Bambino
The Movements + Angry Dead Pirates
Busdriver + DJ Kosh
Revolver + Saint Michel
The Strange Boys + Johan Richardson
Botibol
Thee Oh Sees + Weird Omen
Anniversaire : Duchess Says + We Insist ! + Mungo Park + Blackie
The Holloys
Hyphen Hyphen + Splash Wave
We Have Band
Mugstar + The Noise We Make
Microfilm + Robot Orchestra
C2C + DJ Boons
pony Pony Run Run + Dadajugend Polyform
Youngblood Brass Band + Sandro Perri + Eric Chenaux
Eiffel + Joy Wellboy
Xray eyeballs + Players Go Places
Angil & the Hiddentracks

PROGRAMMATION 2011
Teenage Bad Girl + David Smyle
Meltones + Nine O Nine
Concrete Knives + Radio Radio
Asian Dub Foundation + Dubeasterz
La Ruda + Huck
The Do + Jeanne Added
Fumuj
Lilly Wood & The Prick + Mariama
Le Prince Miiaou + Owly J
ASM + Bulbous
Zone Libre Vs Casey & B.James
Never Stop The Party 2 :
Machine Mall + Hello Bye Bye + Buzzcocks + Mnemotechnic + Kap Bambino + Big Bazounga Boogaloo + Stereozor + Crane Angels + Herman Dune + Kid Bombardos + The Black Box Revelation + Janski Beeeats
The Bellrays + Pussydelic
Reverend James Legs + Beat Bang Club
Yodelice
Pigeon John + Cyprien Rose
Corleone + The Spleens
Brisa Roché + Milkymee
Gablé + Artuan De Lierre + Delano Orchestra
French Cowboy + We Are Not Indians
Bloodshot Bill + Surfabilly Session
Zombie Zombie + El Boy Die
Oh La La ! + Johnny Gin Converse
The Aggrolites + Undersounds sound system
Mudweiser + The Elderberries + 7weeks
Yodelice
The Bewitched Hands
Lexicon + Dj Boons
Danakil + Concrete Hi-Fi
Fredrika Stahl + Strawberry Fields in the Night



PROGRAMMATION 2010
Emily Jane White + Julien Pras
Izia + Electric Octopus Orchestra + Pussydelic
Are We Brothers ? + This Is Pop ?
Busdriver
Marie Modiano + Peter Von Poehl
The Obits + Nine O’Nine
Hburns + Josh T Pearson
Pacovolume
Le Peuple De l’Herbe + Lipstick Royal
The Rodeo
Smooth
Shaka Ponk
Atari Teenage Riot + Chrysalide + M.Y.C.I.A.A
The Black Box Revelation + Jack Hero
The Almighty Defenders + Black Lips + King Khan & BBQ + The Mojomatics
Never Stop The Party :
Naive new Beaters + Sexy Sushi + Robert Le Magnifique + Hey Hey My My + Cheveu + Curry and Coco + Gatechien + Aphte Punk + In The Club + Drownsoda + Decheman and The Gardener + Olen’K + Beat Bang Club + Doctopus
Gizelle Smith + Bookmaker
Clinton Fearon
Narrow Terence + I Am a Band
Sexy Sushi + Dj Buddy
High Tone + 100Son
Shaolin Temple Defenders + Beat Bang Club
Verb + Olen’k + Myciaa + I Am a Band
Aaron + Mariee Sioux
Magnetix + Yussuf Jerusalem + The Lost Communists
Ty Segall



PROGRAMMATION 2009
Betrand Burgalat + April March
Gojira + Trepalium
Eric Truffaz + Cyprien Rose
SSM + Rotten Guinéa Pigs
Caravan Palace + Gong Gong
Mansfield Tya + Jacks and the lady
Fujiya Miyagi + Candy Clash
Felipecha
La Ruda
General Elektriks
The Intelligence + Beat bang Club
Pilot + Frolics
Nlf3
Les Wampas + Lost Communists
Howard Hughes + Kiss Kiss Karate Passion
Groundation + Danakil
Puppetmastaz
Mulatu Astatke & Heliocentrics
Apax + Aquaserge
Stuck In The Sound + Narrow Terence
Revolver + Sammy Decoster
Babylon Circus + Voodoo Skank
Coming Soon
Tom Frager & Gwayav’
Hell’s Kitchen
Ali Harter
Ndidi’O
Découvertes du Printemps de Bourges
Wax Tailor



PROGRAMMATION 2008
Dub Trio
Svinkels
Les Ogres de Barback + DJ Chami
The Priscillas
Baby Charles
The Delano Orchestra
Les Shades
Gypsy Caravan + Latcho Dives
Against Me !
Cheveu
Wax Tailor + ASM
The Tellers
Zen Zila
Firewater
Silver Mt Zion + Berg Sans Nipple
Coming Soon + We Are Not Indians
The Lost Communists + The Deadlocks + Tayobo + La Veuve Electro
Cocoon
The Willowz
24H Party People + Frustration
Moriarty
The Heavy+ Frog Eyes
Daphné
Zenzile + Warehouse
Lofofora + H.Tray + 7Weeks
La Phaze
B.B.Brunes + 909
Mademoiselle K + k6
Rocé + Archie Shepp
Shaft + Bookmaker


PROGRAMMATION 2007
Kaolin + SSM
Joseph D’Anvers
Joey Starr + Robert Le Magnifique
The Datsuns + Alamo Race Track
Transformer Di Roboter + TTC
Groundation + Dj Scratchy
I Love UFO + Morning Fix
Black Diamond Heavies + Billy Gaz Station
Supersuckers
Cercueil + The Ex Fancy + Mardi Gras Brass Band + Alec Empire + Beat Bang Club The French Cowboy + Nouvelle Vague + Vodka + Dj Zebra + Relou krew
Hermane Düne + Turner Cody
Au Revoir Simone + Personal Charly O
An Albatross + Cassanova Frankenstein
Stuck In The Sound + Rotten Guinea pigs
The Horrors + Dandi Wind
Jude + Pornboy
Miossec + Constance Verluca
The Drones + Dimi Dero Inc
Gnawa Diffusion
Nelson + New Rose Hotel
Dj Vadim + Puzzle
No Means No + Cafe Flesh
Daedelus + Docteur Leopard + Vjdrone
The Dynamites feat C.Walker
The Little Barrie
The Bishops + M&M’s Bruder
Fancy + This Is Pop + Beat Bang Club
La Ruda acoustique
Hightone + Minitel
Rhesus + Kid Bombardos
Constance Verluca

PROGRAMMATION 2006
Kabu Ki Buddah + The Magnetix
White Hassle + The reverend Vince Anderson
The Fleshtones
Guem + Manguéo
Zea + Capush
Gravenhurst + Jettators
The Briefs + The Bushmen
L’Enfance Rouge + Final
Aston Villa + Rhésus
Kaophonic Tribu + Youngblood Brass Band
Blankass + Deni
100 G de Têtes
Doctor Madd Vibe
Les Tambours du Bronx + Vlad
Les Ogres de Barback
Dub incorporation + Culcha Candela
Les Wampas + The Vegas
FESTIVAL CATALACUM : Bosinaires de Nissa + No Mad Band + Cie 1 K-Sable + Ateliers Percus de l’antenne limousin du printemps de bourges + Mon Côté Punk + Black Bomb A + Zenzile Sound System + Pascals +The Bellrays + Bookmaker + Paul Duterche & Gilbert Nasal
Kap Bambino + Thamieu
Debout sur le Zinc + Syrano
Quintron & Miss Pussycat + Relou Krew
Emily Loizeau + Luke Temple
The Mojomatics + Bad Indians
Les Blérots de RAVEL + Vlad
Two Gallants + Eric Bachmann
King Khan & The Shrines + The Lost Communists
Jack The Ripper + Mansfield Tya
Scott H. Biram + Jettators

PROGRAMMATION 2005
TTC + C.Octor + Drone
Sharko + 55 Cheese
Lost Cowboy Heroes + Unlogistic
Fishbone + Wolfunkind
Ridan
An Albatrss + Tro Bcp
Sharon Jones & The Dap Kings
The Flash Express + Bikini Karate Girls Klub
26 Pinel
La Rumeur + Souteck + Drone
Magyd Cherfi + Anis
Les suprêmes Dindes
The Ex
The Sirens + The Deadlocks
Grand Buffet + DJ Stagiaire
Big Boss Man + The Lost Communists
Weapon of Choice
Melted Men + Gumo
Babylon Circus + Brass’ries
Psykick Lyrikah
DJ Vadim + Wax Tailor
Rencontres des Musiciens Amateurs
FESTIVAL CATALACUM
Automusique Taxi + La Fanfare Electrique + Choeur de Rockeur + Big Fish + Gojira + High Tone + Little Barrie + Dead Brothers + Dirty Fonzy + Electronicat + Robert le Magnifique + Double Nelson + Mojomatics + Carlosound + Vodka.
Airborn Audio + Bulbous
Frank Popp Ensemble + The Lost Communists
Innocent X + 0°
Lofofora + Parabellum
Robocop Kraus + New Rose Hotel
Le Peuple de l’Herbe + Wax Tailor + DJ No Stress
Anis
Têtes Raides
Dionysos + Troy Von Balthazar

PROGRAMMATION 2004
UK Subs + Attentat sonore
Dave Hillyard & The Rocksteady 7
ISP + Bikini Karate Girls Klub
La Grande Sophie
Buck 65 + Pornboy
Fils de Teuhpu + Superhéros
Loisirs + Moller Plesset
Bellrays + Soledad Brothers
Trans Am + la Veuve Electro + Drone
Young Blood Brass Band
La Ruda + Homeboys
Abstrackt Keal Agram + Souteck + Drone
Lo’Jo + Ironic Bomb Act
Bob Log III + Swing Fever
Rencontres des Musiciens Amateurs
Java + L’Inconscient
Slackers
FESTIVAL CATALACUM : Jim Murple Memorial, Mei Tei Sho, Electric Gypsyland, Antibalas, JR Ewing, Radiobomb, Discomobile, La Cabine. Mike Ladd + Crystal Distortion + Dual Snake + Souteck + Drone
Alias + Bias + Drone
Little Rabbits + Pornboy
Les amis d’ta femme
General Electrics + C.Octor + Drone
Olen’k + Punish Yourself + Collection d’Arnell-Andréa
Akosh S. Unit + Suerte
The Briefs + Neurotic Swingers
Luke + Pornboy
Massacre à Noriac : Massacre à la Tronçonneuse + Zombies + La Colline a des Yeux

PROGRAMMATION 2003
DJ Vadim + Dra + Drone
Kaophonic Tribu
Double Nelson + Unlogistic
Kaolin
Lofofora + Aqme + Tayobo
JL Costes + Gangrène Trio
Moth Boy + Dead Hollywood Star + Dither
La Tordue + Le Ténor de Brest
L’1conscient
Barathon : Miss Mary & The Frantics + Room 204 + Kalimbe + E DI + C.Octor + La Veuve Electro.
Otomo Yoshihide + Martin Tétreault + JFX + Audition (film)
Zenzile + Robert le Magnifique + MMA
Melted Men + Psy Trus
Wampas + BDK & The Roller Coaster
La Rue Kétanou + Polyglotte
FESTIVAL CATALACUM : Spaceheads + Dat Politics + Burning Heads + King Khan + The Little Rabbits + Daara j + Les Ogres de Barback et la Fanfare du Belgistan + Le Peuple de l’Herbe + Elegal Electronics vs Nash + Oxbow + Ezekiel + Malville + AAA Corp + Casrolparc + Les Enfants Terribles.
Fat Truckers + Bias + Drone
Les Hurlements d’Léo + Dut
Ulan Bator + Enfance Rouge
Bumcello
Seven Hate + 55 Cheese
Marcel & son Orchestre + Degenerate
Watcha + Tayobo
The Dirtbombs

PROGRAMMATION 2002
Men From Spectre + DJ Yann
Les Bubblies + Pornboy
Guapo
Hard Ons + Bad Martians
Brain Damage + Another Sound System Experience
Penthouse + Steels
Doctorolive + Théo
Skunk + Mind the Gap
DJ Spooky + Drone
Arthur H
Les Beautés Vulgaires
Smith & Mighty
Arno + Malville + Micro Entreprise
Zion Train + Iration Steppas
Les Caméléons + Satanic Surfers
Lordz of the New Church
Juanitos + Big Boss Man
François Béru
Mei Tei Shov Elisa Do Brazil + Interlope + Soper
Melted Men
Chevreuil + Gordz + Un
Oberkampf + Tagada Jones + Akuma
Sanseverino + Kama Diva
« Les Instants Norvégiens » : Wibutee + Bjorn Torske + Kaptein Kaliber + DJ Urb
Sayag Jazz Machine
FESTIVAL CATALACUM : Cirque sans raison + Djafoul + Kama Diva + Down Kick + Stereo Total + New Bomb Turks + Natty Bass + Gnawa Diffusion + V.L.A.D + High Tone + 69 DB.
Alpha & Omega
Techno Animal + The Bug vs Tech Level 2 + Groupgris
Detroit Grand Pubahs + La Veuve Electro
Aston Villa + Brank Shme Bleu
Horace Andy
Ejectés + Malville
Percubaba + Iroko Percussions
Ogres de Barback + La Raspai
Toasters + Ed Mc Bain Combo + Jah on Slide
Sukoi Fever + Flytrap
Rom1 + Soutek + Chakal 900 + Lord Viper

PROGRAMMATION 2001
Les Teckels
Shane Cough + Huffy
Earl 16 + Mickael Prophet
The Disciples
Sayag Jazz Machine
Bertrand Burgalat
Ekova + Aiwa
Kammerflimmer Kollektief
Jim Murple Experience
Zenzile + Natty Bass
Spook & The Guay + Caméléons
Au milieu des Choses
Le Peuple de l’Herbe
Tanger
The Filth & the Fury
Dusminguet
The Slackers
K2R Riddim
JL Costes
69 db + Crystal Distorsion + Ascender + Micropoint + Kraft
Marcel & son orchestre
Tricontinentaal
Cosmik Connection
URBAN LATINO : Trip do Brasil + Alfredo Rodriguez + Sergent Garcia + Juanitos
Les Wampas
Salmonella Dub
BARATHON
Aston Villa
10 Dubians
Ejectés + Maestria
Mouloud
Burning Heads + NRA + High Tone
La Ruda Salska + Bee Dee Kay & the Roller Coaster
Soirée John Waters : Pink flamingos + doc
Les Boucles Etranges + DJ Tal + Kor Factory + Rom1 vs Pit Poule

PROGRAMMATION 2000
adjusters
louise attaque + mickey 3d
skunk
dub factory
crystal distortion + rom1 + kraft + micropoint + scan x
les disques d’or
stubborn all stars
dj cyprien + gilb’r + i cube + julia set
high tone
barathon
u-roy
toasters + rude boys + kargol’s
eliades ochoa
38 dub band

 M-
zion train
michel houellebecq
festival urban latino : dj armand + dj natalia la tropicale
maraca
chet + tete
djin’s
new york ska jazz
cornu
kaly
kent
dj vadim
massilia sound system + kanjar’oc + polyglottes
patrice
dr ring ding + 100g detete + donkeyskank
dj le lutin + mc youthman + chakal 900

PROGRAMMATION 1999
Laurent Hô + Torgull + Rom1 + Elektroplasma + Servo
Burning Heads + Shade + Dog’s Bollocks + Keep on farting
Wasis Diop
Macka B + Mad Professor + Sister Carole + The Robotiks
Nada Surf + Montecarl
Trip Do Brazil
Maceo Parker
Improvisator Dub
Flor del Fango
Dominique A + Perio
Near Death Experience + DJ Gunez + DJ Ben + DJ Sirtakis + La Cellule
Lofofora + Unsafe
Théo Hakola
Festival Urban Latino : DJ Antoine Chao + DJ Papito Tiburon + Spook & the Guay + Sergent Garcia + Color Humano + P18 Gladiators
All out war + Bood for Blood + Lenght of time + Disruptive Element
Skarhead
Ethnicians + Fjord
Soirée Halloween : DJ Jocker + Rom1 + 69 DB + DJ Torgull + Cosmic 7 + DJ Tony
Iration Steppas + Chakal
Culture + Darlan Sound System
La Familia Miranda
Dr Ring Ding
Gnawa Diffusion

PROGRAMMATION 1998
Manu le Malin + ScanX + Kraft
Well Spotted + Sleeppers
Massilia Sound System
Théo Hakola
Fonky Family + Psykopat + Le Venin
Lemoviskate : Saï Saï + Zenzile + SNUFF + Oneyed Jack
Young Gods + Wild Shores
Fermin Muguruza eta Dut + Attentat Sonore
Superdiscount : Cosmo Vitelli + Dr Disco + DJ J.Kel + DJ Cyprien
Zebda
David smile + dj Rykks + dj Pe1 + dj Runs
Sleepers
Little Rabbits + Bosco
Rachid Taha
Chokebore + dog bowl

PROGRAMMATION 1997
Urban Dance Squad + Medikao + Gambit Sound System

 

FEDERATION HIERO LIMOGES :: 50 boulevard Gambetta 87000 LIMOGES BP 861 :: 05 44 20 22 02 - HIEROLIMOGES[at]GMAIL.COM
Inscription à la newsletter